Ouvert du 9 mai au 15 septembre 2023

Cabane lodge Duo

Nos lodges en bois sur pilotis, à l’intérieur chaleureux et douillet, sont de véritables petits cocons. Sur la terrasse vous profiterez d’une vue imprenable sur la rivière l’Aveyron, dans une atmosphère calme et reposante.
À partir de 299€ la semaine
Superficie
25 m²
Capacité
2/4 personnes
Nbre de chambres
1
Emplacement(s)
CL48

1 chambre avec 1 lit double en 160*200

Couettes et oreillers fournis

 

Salle d’eau (douche/lavabo/WC)

 

ÉQUIPEMENTS : plaque vitrocéramique, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, cafetière filtre et dolce gusto, bouilloire, grille-pain, kit vaisselle, TV

AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS : terrasse Bois entièrement couverte sur pilotis, fermée par un portillon. Equipée d’un salon de jardin, 1 transat, 1 fauteuil bois et 1 étendoir à linge

OPTIONS :

Il est possible d’acheter des kits de draps à usage unique pendant toute la saison.

Nous vous proposons en mai, juin, septembre (selon conditions 1er semaine de juillet et dernière d’août) :

→ Pack hôtelier complet / Pack essentiel / Pack confort / Kit serviettes / Kit de 2 torchons (avec des draps, serviettes et torchons en coton)

Location de vélos électriques et VTT / Wifi

182229135 467495644483017 6850748221246147806 N
La cabane IRIS ne comporte qu’une suite parentale. Afin de vous permettre de venir en famille (enfant à partir de 8 ans) ou entre amis, la cabane est équipée pour 4 personnes et nous avons installé à proximité, sur la même parcelle mais en retrait, une mini cabane en bois pour 2 personnes avec tout le nécessaire à savoir matelas, oreillers, couettes, et même la lumière. La cabane n’est pas équipée de chauffage. Attention, les cabanes ne communiquent pas entre elles.
Disponibilités, tarifs et réservation

Vous souhaitez en savoir plus
sur nos autres hébergements