Protocole Sanitaire COVID-19

En raison de la situation particulière liée au Covid-19, nous avons mis en place sur notre camping un protocole sanitaire et responsable en suivant les directives validées par le gouvernement pour notre profession.

Nous vous remercions de votre confiance et nous tenons à vous garantir une sécurité sanitaire pendant votre séjour. Compte tenu des connaissances actuelles sur le COVID-19, les mesures citées ci-dessous seront adaptées au fur et à mesure de l’évolution des protocoles en vigueur. 

Nous vous invitons à vous munir de masques et de solution hydroalcoolique afin d’assurer la continuité sanitaire durant votre séjour que ce soit au camping, chez nos partenaires touristiques, ou lors de toutes vos sorties.

Voici quelques gestes et recommandations que nous vous invitons à respecter pour votre sécurité et celles des autres vacanciers.

  • Evitez les contacts physiques, respectez les distances d’1 mètre, continuez d’adopter les gestes barrières préconisés : port du masque dans les espaces communs et lavage des mains régulier, respecter l’affichage mis en place.
  • Les rassemblements de plus de 10 personnes ne sont pas autorisés.
  • Du plexiglass à été mis en place à l’accueil et au bar. Nous avons mis à disposition du gel hydroalcoolique dans les espaces communs. Un affichage a été mis en place sur tout le camping ainsi qu’un sens de circulation au niveau des blocs sanitaires.
  • L’accueil n’est accessible qu’aux membres d’une même famille ou personne arrivant ensemble. Les paiements en carte bancaire sont privilégiés.
  • Au snack/bar, la consommation au comptoir ne sera pas possible, une distance d’1 mètre sera respectée entre chaque table, avec port du masque lors de votre installation à table et lors de vos déplacements. Lors des repas du mercredi et vendredi, l’organisation se fera ainsi : 1 table par famille ou 6 maximum par table.
  • Suivant les préconisations de l’ARS, le nombre de personnes dans le grand bassin est limité à 25. Les transats seront à disposition ainsi qu’un spray désinfectant. Chacun devra veiller au bon respect du règlement de la piscine.
  • Nous utilisons des produits virucides désinfectants norme Covid-19 pour le nettoyage des sanitaires et des hébergements. Nous devons respecter un délai de 6h00 entre chaque départ et arrivée. L’hébergement sera aéré pendant toute cette période.

En cas de suspicion durant un séjour, le protocole sanitaire de notre profession nous demande d’appliquer les procédures suivantes :

  • Nous isolerons les clients présentant des symptômes
  • Appel du centre 15 ou du cabinet médical de Montricoux
  • Déclenchement des procédures d’isolement des personnes ayant été en contact rapproché avec les personnes potentiellement infectées
  • Déclenchement des procédures de nettoyage et désinfection si nécessaire

Nous vous remercions de toute l’attention que vous porterez au maintien de l’hygiène et de la qualité sanitaire.

Cela ne sera possible que si chacun a une attitude responsable. Nous comptons sur vous !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email